| Role Play | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hinata Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Localisation : pronterra ou alors vous ne me trouverez pas (surtout kan je vol xD) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Role Play Jeu 8 Mar - 1:51 | |
| san-hinata a commencer sa vie en temps que simple novice et en chassant le pudding rose courrement appele poring elle se decouvrit une passion pour l'argent mais la carriere de marchand ne l'interessait guere, elle ompris bien vite qu'il etait plus interessant de voler les marchand afin de se faire beaucoup beaucoup d'argent elle devint donc voleuse (= thief) puis plus tard alors qu'elle hesitait entre voler encore mieu ou simplement tuer facilement elle trouva qu'elle n'avais toujours pas asser de sous et devint rogue. Dès qu'elle fut devenue rogue elle voulut devenir maitre d'une guilde de voleurs et tueurs en tout genre. Elle recolta alors un peu d'argent afin d'acquerir l'objet qui lui permettrait de devenir maitre de guilde : l'emperium. Elle reunit ensuite des amis a elle pour la seconder dans la direction de la guilde et afin de recolter plus d'argent elle devint mercenaire et fit carrement de sa guilde une guilde de mercenaire. | |
|
| |
Lust For Blood
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Role Play Jeu 8 Mar - 3:43 | |
| cheza vivait au XVIem siecle ,et etai fille unique d'une famille reputée elle pasait ses journee dans la grande demeur de ses parent et ne pouvait en aucun cas en sortire.Un jour elle voulu quiter cette sinistre maison et voir le monde exterieur,elle profita du someille des servants pour s'enfuir elle ariva dans le jardin ,au bout de celui-ci, une plage dorre et coloree par le coucher de soleil.L'arriere de la maison donnai dans une foret qui apartenai surment a sa famille,elle s'enfonca dedans,au bout d'une demi heure de route elle tomba sur une petite auberge.Elle entra ,l'auberge etai remplie de paysan en tout genre mais son regard fut atire a une table:un homme ,qui n'avait rien d'un paysan,se tenai assi il etai vetu de magnifique vetement,et de toute evidance il n'avai rien a faire dans cette auberge,au moment ou elle elle pensai cela l'homme se leva et s'avenca vers elle et dit :de toute evidance je n'ai rien a faire ici mais n'est-il pas de meme pour vous ?ou bien est ce que la providence vous a fait entre dans cette auberge ?.A ces mot cheza pris peur et quita l'auberge,elle courai si vite qu'elle fini par se perdre dans la foret, elle trebucha et la elle tomba nez a nez avec l'homme de l'auberge:rien ne sert de courire damoiselle ,il la releva et l'atrapas brusquement et d'un coup sec et brutal la morda au coup.Elle se reveilla dans une cripte humide et qui empestai la mort,elle sorti et ariva dans simetier abandoner ,a voir l'etat,depui bien longtemp l'homme se tenai debout devant elle et lui dit :bien venue dans ma demeur ,la elle repondit:que m'avez vous fait ?il dit:je vous est fait cadeau de mon pouvoir,de ma malediction et de la vie eternelle,mais helas tout cela a un pris vous devré vous nourire de sanq humain pour l'eternite mais c'est un bien maigre pris a payer pour la vie eternelle ne trouve tu pas ? cheza se sentai mal elle avait faim mais navai jamai resenti une tel faim au par avent cetai diferent et elle dit:que m'arive t-il je ne me sens pas tres bien et qui ete vous ?l'homme repondit :je ne suis qu'azar votre serviteur pour l'eterniter et ce qui vous arive se n'ai que l'appelle du sang .cheza: et que doi-je faire pour l'arreter ? azar:le laiser vous envahir donner libre cour a votre soif de sang et ne resentire aucune pitier pour ces mortels. a se moment elle fut envahie par une force inconue et cette meme force l'entraina a trouver des etre vivant au plus vite ,les plus proche vivait dans une grande maison non loin d'ici ,c'etai chez elle.Elle entra dans la demeur.ses parent etai assi la pre du feu. sans aucun remord ,cheza,sauta sur sa mere et la morda au cou et la vida de son sang,elle se sentait soulager mais elle en voulai toujour plus c'etai au tour de son pere maintenant.elle fini par tuer tout les habitant de la demeur.La azar ariva et ,d'un air etoner , lui dit :mais q'ua tu fais ,il ne faut jami abuser de ce don il est dangereu.cheza se leva et pris une des epee de colection de son pere qui etai acrochée au dessu de la cheminée et ,d'un coup rapide et preci trancha la tete de son createur.puis elle alla se reposer dans le cimetier.a son reveille la nuit suivante une creature a l'aparance d'une femme se tenai devant elle :elle avait de grandes ailes blanches ,de long cheveu blond et un regard rouge et bleu.Que fait tu ici dit cheza,la creature repondit : je suis valkyrie et je suis la pour te punir de tes actes je v t'envoyer dans un autre monde ou tu i sera obliger de rester pour l'eterniter tu devra mediter sur les chose horible que tu a fait et tu devra vivre une vie de redemption.Cheza fut emporter dans un vent puisant et elle fut endormie.A son reveille elle se trouvai dans un paysage unconu et se rapela des mots dit par la creature.Cheza parcourut un long chemin inconu et ariva a une ville nommer prontera la elle fit la connaicance d'une aprentie voleuse :san-hinata ,qui voulai cree une guilde d'assasin et de voleur en tout genres. Cheza se join a elle en tant que juge et avai le devoir de fair regner l'ordre dans cette guilde.Et de ce fait elle pu continuer sa vie de vampire et se laisser controler par sa soif de sang. | |
|
| |
Gensô Kumo
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
hinata Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Localisation : pronterra ou alors vous ne me trouverez pas (surtout kan je vol xD) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Role Play Jeu 8 Mar - 14:22 | |
| monsieur genso voyons c'est une histoire pour effrayer les enfant que cette histoire de vampire vous ne croyer quand meme pas reellement que cette jolie demoiselle est une vampire? | |
|
| |
Gensô Kumo
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Role Play Jeu 8 Mar - 14:34 | |
| binnnnnn... c'est peut-être mon imagination et ma basse tension qui me joue des tours...*déviseage Lust* (la serveuse elle voit rien ou quoi)... | |
|
| |
hinata Admin
| Sujet: Re: Role Play Jeu 8 Mar - 14:53 | |
| c'est surement ca (c'est surtout que la serveuse ne veu pas perdre de client XD) | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Role Play Mar 13 Mar - 19:40 | |
| | |
|
| |
hinata Admin
| Sujet: Re: Role Play Mer 28 Mar - 13:17 | |
| (continuite deu rp de hinata) Apres un petit temp un apprenti assassin vint lui demander conseil afin d'ameliorer son art de tuer. Hinata accepta de le prendre sous son aile et devint son sensei elle lui appris presque tout ce qu'elle sait sur le moyen de tuer. il ne lui reste que 1 secret quelle ne lui devoilera qu'au dernier moment. | |
|
| |
Gensô Kumo
| |
| |
hinata Admin
| Sujet: Re: Role Play Ven 30 Mar - 10:05 | |
| | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Role Play Ven 30 Mar - 10:19 | |
| mais à moi tu veux pas le dire? t'inquiète pas je ne lui répèterai pas, promis ^^ | |
|
| |
hinata Admin
| Sujet: Re: Role Play Ven 30 Mar - 10:21 | |
| genso kun tu te fouterai de moi? | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Role Play Ven 30 Mar - 10:35 | |
| xD arg ^^' na na na je n'oserai jamais hinata sensei ^^' | |
|
| |
hinata Admin
| Sujet: Re: Role Play Ven 30 Mar - 10:40 | |
| | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Role Play Ven 30 Mar - 10:42 | |
| ^^' mince elle m'a grillé je crois | |
|
| |
hinata Admin
| Sujet: Re: Role Play Ven 30 Mar - 10:43 | |
| *sourit largement* serait ce un aveu que ej vien d'entendre? | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Role Play Ven 30 Mar - 10:54 | |
| quoi quoi quoi mais mais j'ai rien j'ai rien dis moi est c'que j'ai dis quelque chose? naaaaaan personne a parler d'ailleur...^^' | |
|
| |
hinata Admin
| Sujet: Re: Role Play Ven 30 Mar - 15:59 | |
| ne mens pas tu as dis quelque chose et je le sais | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Role Play Ven 30 Mar - 17:41 | |
| mmmh on ne peut rien te cacher à toi hein, ça te donne un certain charme ^^ j'aime bien | |
|
| |
hinata Admin
| Sujet: Re: Role Play Sam 31 Mar - 1:36 | |
| en meme temp on ne mens pas a une menteuse | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Role Play Sam 31 Mar - 2:11 | |
| | |
|
| |
hinata Admin
| Sujet: Re: Role Play Dim 1 Avr - 5:10 | |
| je suis pas stalker pour rien | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Role Play Dim 1 Avr - 15:08 | |
| | |
|
| |
hinata Admin
| Sujet: Re: Role Play Dim 1 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Role Play Dim 1 Avr - 15:27 | |
| hihi j'aime te voir sourire comme ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Role Play | |
| |
|
| |
| Role Play | |
|