| Un texte touchant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hinata Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Localisation : pronterra ou alors vous ne me trouverez pas (surtout kan je vol xD) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Un texte touchant Sam 31 Mar - 1:57 | |
| voila je met ici un texte ecris par un ami qui m'a emue (j'espere ne pas le choquer en postant ce texte ici si c'est le cas je supprimerai immediatement ce post.) :
"Bon apres tout ce temps passé je me décide enfin à faire un bilan de toute l'histoire vécue sur ro.
Je vais tout d'acord parler de cette guilde nommée Omnislash..tout a commncé sur ro-fr, époque durant laquelle la gaieté était toujours au rendez-vous (^_^). ma première entrée dans cette guilde était un énorme cri de joie pour moi. durant les débuts j'osais pas trop imposer ma présence, puis finalement j'ai commencé à tous vous connaitre. et j'ai vraiment apprécié, car tout ce groupe était des plus sympathiques jamais rencontrés. Tout allait très très bien jusqu'au jour où cette idée farfelue de changer de serveur a pris certaine(s) personne(s).
bref tout bascula un peu pour moi, puisque la plupart des personnes que j'appréciais beaucoup ont soudainement disparue. Certe, mais ca m'a permis de m'approcher un peu plus d'une personne nommée Wakka. ce jeune homme finit par m'intéresser beaucoup, car il était plein de générosité, gentil avec tout le monde, en bref, une personne très unique en fait. Durant cette période, donc, je me rapprochai un peu plus des autres personnes comme hinata, Gensô Kumo, notamment. Des gens tout a fait appréciables ^^. ca compensa un peu tout les efforts et pertes que j'avais faites en quittant ro-fr. J'aurais peut-être pas dû..
Bref, comme je disais, je me rapprochis beaucoup de Wakka..
Cependant il y avait un probleme dont je n'osais pas parler, par peur de perdre tout. fallait bien un jour que j'en parle, mais cet élément allait vraiment vers la perte. Je continuai à vivre normalement, avec de jour en jour cette crainte qui se fit de plus en plus forte..
Les serveurs changèrent encore, les états d'esprits aussi..de moins en moins de personnes me côtoyaient désormais. un grand trou se forma. Il y a vraiment une personne que j'aurais dû remercier à ces moments là, où j'étais presque sur le point de tout laisser tomber. Grand merci à tous les gens qui m'auront aussi soutenu un peu à ce moment là.. J'avais toujours cette boule dans la gorge qui serrait toujours plus fort,..j'en finis par avoir honte de moi-meme..mais je me disais qu'ayant été moi-meme, jamais j'aurais pu faire ce chemin magnifique pour moi.
Un jour vint où je n'eus plus le choix que de me laisser tomber de la falaise, dans ce trou énorme qu'était la vérité. Pour moi tout était perdu. Seuls quelques amiseurent le courage de m'accepter tel quel, d'ailleurs je me demande quel est cette "bonne étoile" qui m'aura offert ce cadeau.
Mais malgré ca je finis perdu dans moi-meme, les mains presques vides.. Actuellement j'essaie d'oublier toute cette histoire, trop mémorable que pour pouvoir l'oublier. Bref, gros dégoût et puis voilà. aujourd'hui je me demande moi-meme comment jai pu me plaindre autant lors de ma situation auparavant. J'avais pas encore connu le pire, maintenant, bon..ca y est
Merci pour ce mini-bout de vie que vous m'avez offert, de vos sympathies, des bons moments, sourires Et finalement, ces coups de gueules, c'était absolument rien du tout." | |
|
| |
Gensô Kumo
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un texte touchant Sam 31 Mar - 13:20 | |
| moi aussi je n'ai pas été indifférent en lisant ce texte qui est un trés beau résumé, joliement écrit.
Je suis content d'avoir été Omnislash dés mes premières heures de ro, j'y connaissé vraiment que dalle, un vrai noob naif. Je tiens vraiment à remercier Rael qui m'a fait rentré chez Omnislash, ainsi qu'à tout les membres de la guilde, c'était vraiment géniale. Vive Omnislash, guilde irremplaçable. | |
|
| |
Leyla
| Sujet: Re: Un texte touchant Sam 31 Mar - 22:32 | |
| omnislash c'était pas qu'une guilde c'était surtout un mode de vie ..ce texte est-il si choquant sue ca ? :s | |
|
| |
Gensô Kumo
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un texte touchant Dim 1 Avr - 2:17 | |
| hinata ne veux pas dire que le texte est choquant. C'est de le poster sans lui demander, qui aurait pu le choquer ^^
et tu as raison, Omnislash c'était bien plus qu'une guilde | |
|
| |
hinata Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Localisation : pronterra ou alors vous ne me trouverez pas (surtout kan je vol xD) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un texte touchant Dim 1 Avr - 5:02 | |
| - Citation :
- ce texte est-il si choquant que ca ?
non c'est clair que non j'aime ce texte qui me touche la *met sa main a son coeur* - Citation :
- hinata ne veux pas dire que le texte est choquant. C'est de le poster sans lui demander, qui aurait pu le choquer ^^
c'est gentil mais je peu repondre comme une grande fille que je suis genso tkt - Citation :
- omnislash c'était pas qu'une guilde c'était surtout un mode de vie Omnislash c'était bien plus qu'une guilde
ca l'est toujours la seule difference avec avant c'est que nous n'y sommes plus | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Un texte touchant Dim 1 Avr - 15:22 | |
| snif c'est beau ce que tu dis ^^ | |
|
| |
hinata Admin
| Sujet: Re: Un texte touchant Dim 1 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Un texte touchant Dim 1 Avr - 15:25 | |
| ha bah oui je sais, je n'en doute pas t'inquiète pas, moi aussi j'aime ce texte | |
|
| |
hinata Admin
| Sujet: Re: Un texte touchant Dim 1 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Un texte touchant Dim 1 Avr - 15:27 | |
| je confirme, tu espere bien ^^ | |
|
| |
hinata Admin
| Sujet: Re: Un texte touchant Dim 1 Avr - 15:28 | |
| je ne te demandai pas de confirmer | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Un texte touchant Dim 1 Avr - 15:29 | |
| oh pardon, j'en suis vraiment désolé, je ne le referai plus c'est promis ^^ | |
|
| |
hinata Admin
| Sujet: Re: Un texte touchant Dim 1 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Un texte touchant Dim 1 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
hinata Admin
| Sujet: Re: Un texte touchant Dim 1 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Un texte touchant Dim 1 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
hinata Admin
| Sujet: Re: Un texte touchant Dim 1 Avr - 15:37 | |
| ... (querl chieur ce genso) | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Un texte touchant Dim 1 Avr - 15:39 | |
| ... ( hinata, t'es adorable ^^ ) | |
|
| |
hinata Admin
| Sujet: Re: Un texte touchant Dim 1 Avr - 15:40 | |
| | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Un texte touchant Dim 1 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
hinata Admin
| Sujet: Re: Un texte touchant Dim 1 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Un texte touchant Dim 1 Avr - 15:47 | |
| | |
|
| |
hinata Admin
| Sujet: Re: Un texte touchant Mar 3 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Un texte touchant Mar 3 Avr - 19:13 | |
| ... (ouin, 'missante avec moi) | |
|
| |
hinata Admin
| Sujet: Re: Un texte touchant Jeu 5 Avr - 20:48 | |
| ... ( non! suis realiste vec toi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un texte touchant | |
| |
|
| |
| Un texte touchant | |
|