Nombre de messages : 257 Age : 36 Localisation : pronterra ou alors vous ne me trouverez pas (surtout kan je vol xD) Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Commandes Lun 5 Mar - 1:28
ici je prend toutes les commandes de boissons.
Lust For Blood
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 0:28
aaa pour moi se sera une demi!
hinata Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Localisation : pronterra ou alors vous ne me trouverez pas (surtout kan je vol xD) Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 0:31
et une demi pour lust for blood une!
Gensô Kumo
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 1:35
ha c'est à moi, euhhhhhh...bin comme d'hab : une grenadine à l'eau ( je précise bien : à l'eau ^^ )
hinata Admin
Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 13:50
et une grenadine a l'eau alors *verse du wiskhy dedans* et voila pour genso XD
Lust For Blood
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 13:53
mais c'est quoi ce *******moi c'est pas une demi de biere que je voulai mais de sang
Gensô Kumo
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 14:16
ha merci...*cul sec* glou glou glou glou glou......... +__________+ RAA...AA elle arra...che ta gre...na...di...*tombe dans les pommes*
hinata Admin
Sujet: Re: Commandes Mer 7 Mar - 2:54
excusez moi mademoiselle lust je revien avec le demi litre de sang *fais une plaie a genso pour lui prenre un demi litre de sang et garder une cliente puis referme la plaie ni vue ni connue. reveille ensuite genso a coup de gifles* aller debout monsieur voyon c'est la grenadine qui vous met dans cet etat? mettez vous a l'alcool vous verrez la difference! *apporte la demi (de sang) a lust* voici votre demi ^^ *chuchote* garder le secret de sa fabrication s'il vous plait*
Lust For Blood
Sujet: Re: Commandes Mer 7 Mar - 9:36
ha voila qui est mieu
Gensô Kumo
Sujet: Re: Commandes Mer 7 Mar - 11:18
-____- aaah oula je me sens trés faible...vous avez raison, je vais peut etre passer à autre chose...ha Lust je peux voir ce que tu as pris? ... O_O du...sang... +_____+ *retombe dans les pommes*
Lust For Blood
Sujet: Re: Commandes Mer 7 Mar - 16:53
hoooo *pofite qu'il est dans les pomme et prend sons argent* "un autre vous plait"
hinata Admin
Sujet: Re: Commandes Mer 7 Mar - 18:06
*sors tuer un passant dans la rue afin de le vider de son sang en raison du nombre de commande puis rentre dans le bar* voici madame lust votre demi de sang frais et non de biere ... *s'approche de genso encore dans les pommes et verse quelques goutte de sang dans sa bouche pour le reveiller*
Gensô Kumo
Sujet: Re: Commandes Mer 7 Mar - 18:17
mmmmh ooolalala je me suis encore évanouie -___- je suis tout faible.......mais.....mais...je saigne de la bouche??? hum j'ai du me faire mal en tombant, mais c'est bizare ce n'est pas le gout de mon sang ça??? baaa je vais me reposé moi, je vais sur la banquette
hinata Admin
Sujet: Re: Commandes Mer 7 Mar - 20:03
"cher monsieur genso vous ne vous etes pas fais mal en tombant je vous ai reveiller en combattant le mal par le mal ce sang est du sang de chevre (XD mais oui bien sur cette chevre n'attendais que moi pour la tuer povre type d'ailleurs quand j'y pense) et cela a l'air d'avoir marcher vous vous etes reveiller"
Gensô Kumo
Sujet: Re: Commandes Mer 7 Mar - 20:11
O_o du sang de...chèvre...euuuh et celui que boit Lust? (c'est une vampire ou quoi???? il faut que je fasse attention moi...)
hinata Admin
Sujet: Re: Commandes Mer 7 Mar - 20:29
c'est le meme que celui que j'ai verser dans votre bouche rassurer vous voyons les vampire n'existe pas
Lust For Blood
Sujet: Re: Commandes Mer 7 Mar - 21:23
un autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encor,encor,encor
Gensô Kumo
Sujet: Re: Commandes Jeu 8 Mar - 0:56
haha ok ^^ oui c'est vrai vous avez raison ça n'existe pas ^^'
Lust For Blood
Sujet: Re: Commandes Jeu 8 Mar - 2:29
oooo desolé mais j'ai casser le ver avec mes crocs
Gensô Kumo
Sujet: Re: Commandes Jeu 8 Mar - 2:52
O_O .....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
hinata Admin
Sujet: Re: Commandes Jeu 8 Mar - 14:24
*arrive en courant pour jeter les debris de verre* madame lust en desire t elle un autre? on peut dire que vous avez une machoire puissante pour casser ce verre......
Gensô Kumo
Sujet: Re: Commandes Jeu 8 Mar - 14:31
hum... (machoire puissante moué tu parle, faut surtout pas que je la lache des yeux)
Lust For Blood
Sujet: Re: Commandes Jeu 8 Mar - 14:45
ui bien sur j'en veu bien un autre *se leve et avance vers genso* dite vous la avec tete d'ahuri vous me payer un verre ?
hinata Admin
Sujet: Re: Commandes Jeu 8 Mar - 14:54
je vous en apporte un tout de suite et pour monsieur ce sera?
Gensô Kumo
Sujet: Re: Commandes Jeu 8 Mar - 14:56
(à Lust) O_O ou...oui oui bien sur, c'est proposé si gentiement ^^ (c'est peut-être une vampire mais je noserai refusé à une si jolie jeune fille )
(à la serveuse) euuuuh pour moi euuuh un coca s'il vous plait ^^